Le nouveau site INTERMEDIAS (www.intermedias.fr.gd) n’est rien d’autre qu’un jumeau de TAQADOUMY, qui cherche à profiter des largesses de la prochaine campagne présidentielle. D’un coté il frappe avec son gourdin, de l’autre il tend la carotte.
Ils ont donc trouvé la malice de créer un autre site, dont ils n’ont rien à voir, soi-disant. Cet INTERMEDIAS est conçu pour racler les caisses et les poches des candidats à la présidentielle. Mêmes les électeurs ne seront pas épargnés. Avec ses derniers articles, INTERMEDIAS a du empocher des gros montants, avec Ely Ould Mohamed Vall, Isselmou Ould Tajidine et certainement avec Mohamed Ould Abdel Aziz, de façon indirecte.
INTERMEDIAS projette de faire les portraits des différents candidats et publier leurs programmes dans une large diffusion, pendant toute la durée de la campagne, pour être proche du prochain vainqueur des élections. Mais il sera difficile, pour INTERMEDIAS de rouler Kane et Sghair Ould MBareck.
Pendant ce temps, TAQADOUMY contracte la fièvre porcine en publiant par diarrhées sporadiques, des mensonges GRAND FORMAT comme l’incendie des véhicules de l’Etat, arrestation d’officiers, etc. Quand l’intoxication ne tue pas ! Lol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire