mardi 12 août 2008

Roumouz el vessad, ère Sidioca : numéro zéro zéro deux (N°002).



Ahmedou Ould Hamed, l’actuel directeur général du port autonome de Nouakchott est numéro 2 dans la liste des roumouz el vessad, génération Sidioca.
Il nous a fallu 20 ans de période Moaouiya pour avoir des roumouz el vessad (incarnation du gaspillage), mais durant l’ère Sidioca, il nous a suffi 15 mois pour en avoir des centaines.
Ahmedou Ould Hamed, l’actuel DG du port de Nouakchott, est beau-père de Mohamed, fils du président Sidioca makhlouâ.
Pour se faire couvrir, et protéger ses micmacs de crimes économiques, Ahmedou le nullard donna sa fille en mariage à Mohamed Ould l’ex empereur Sidioca.
Il nomma également Mountagha Ould Cheikh Abdellahi, le vorace ignorant, comme responsable des approvisionnements du PANPA, pour mieux se servir directement des caisses.
En moins d’un an, Ahmedou ideydbisa la quasi-totalité du personnel du port.
Il fit main basse sur l’argent destiné à l’entretien des locaux de l’établissement portier. Durant une année, aucune couche de peinture n’a été faite sur les locaux du PANPA, exposés aux intempéries (corrosion maritime), alors que dans les normes, les bureaux du siège du port, devraient être repeints tous les trois mois.
Mais Ahmedou le dictateur vaurien, préféra acheter des dizaines de villas aux quatre coins de Nouakchott et donner des fonds faramineux à la fondation KB, au mépris de l’IGE. Ould Horma en sait quelque chose. N’est ce pas ? Ente hem !
A suivre prochainement, Moissa Fall numéro zéro zéro trois (N°003)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire