Depuis la découverte des traces du corona dans les eaux usées des régions d’Iles- de- France, on se méfie de plus en plus des mares et eaux stagnantes issues des pluies !
Pour renforcer les attaques sanitaires du Corona en Mauritanie, le singe maire de Khoumsanne , commandant suprême du bataillon de Namouss à Rosso avec siège à Sattara , vient de convoquer un congrès extraordinaire des insectes à Rosso pour se féliciter des nouvelles avancées du COVID19 , qui se transmet désormais par les eaux usées !
Des invitations à ce congrès spécial ont été envoyées aux participants composés de moustiques, mouches, Boujeranes , grenouilles , cafards , rats et toute créature qui vit des poubelles de Mauritanie ! L’épouse du maire, madame Rayhana – Khoumsanne , a été élue coordinatrice nationale de ce congrès de l’ hivernage spécial 2020 ! Rayhanna de Khoumsanne est arrivée à Satara , avec ses parures nauséabondes , sous les applaudissements et croassements des grenouilles !
A l’ouverture des travaux, Boujearane a adressé un mot de bienvenue aux maire de Rosso et au président du conseil régional du Trarza , Mohamed Ould Brahim ESSEID les remerciant de leur bonne collaboration en matière d’ insalubrité publique , indispensable pour la propagation du Corona à travers les eaux stagnantes provoquées par les dernières pluies !
Le rapport final de Boujearane se félicite de la propagation des fièvres virales du corona à Nouakchott et à Rosso où il se transmet par les eaux stagnantes, avec des fortes traces dans les régions de bonne pluviométrie du pays ! LTV met en garde les habitants de Rosso contre l’action des commissions techniques de ce congres des insectes infectés, présidé par le maire de Khoumsanne pour assurer la propagation du corona au Trarza ! Le singe maire est également content de voir les mares se propager à Nouakchott pendant que le ministre de l’assainissement, le maire de la ville et la présidente du conseil régional, prennent leurs thés assis sur les terrasses des fosses septiques de leurs chambres à coucher ! ley
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire