jeudi 9 mars 2017

Sahel TV : un truand truandé !



Moustapha Chavi , le convoyeur des rançons ! 
De sources proches du Sahel signalent que Mohamed Ould Abdel Aziz aurait signifié à Bah Ould Saleck (BOS), à l’époque demandeur de licence d’exploitation d’ une chaine de télévision privée , Sahel en l’ occurrence , de rayer les noms des actionnaires suivants : -Moustapha Limam Echavi et
                                                                                                                                          -Abdellahi Ould Mohamdi ex correspondant d’El Jazeera en Mauritanie !
Le président ajoute de les remplacer par Bahaye Ould Ghadda et Isselmou Ould Tajedine , deux hommes d’ affaires peu généreux et non cultivés , loin s’ en faut !
BOS s’exécuta aussitôt malgré les protestations des actionnaires principaux de ce projet de télévision que le pouvoir voulait tuer dans l’œuf !
Mais il s’avère aujourd’hui que dans le registre du notaire, Limam Echavi le renard du désert, ne s’est jamais présenté pour signer la cession de ses parts ! Et ceci pour des raisons connues de tous …
BOS prit donc les actions de Sahel TV par deux fois et profita de la situation de Chaavi pour vendre Sahel TV aux plus offrants, proches du régime !   
La situation de Sahel TV s’est détériorée aujourd’hui et n’importe qui l’a dirigé, même Ould Oumere   , le Idadjfagui Moualim Mouçaid du collège de Medjerda devenu hâbleur des micros pour narguer les régimes !
Depuis ce changement d’actionnaires, rien ne va plus dans cette chaine ! Les vrais faux directeurs se succèdent et c’est la crise des salaires et employés qui s’installe !  Et ça continue …
Le seul gagnant dans cette affaire qui en est une , est donc BOS, mais ce sera l’ occasion pour Chavvi junior , de se venger contre le gouvernement mauritanien en portant plainte contre BOS et les représentants du régime actuel !  En attendant , BOS roule sa bosse queque part en Europe et Ould Oumere né Ould Ebeye joue à l' intello sur le plateau et mange les publicités de Sahel TV et autres maigres ressources ! A suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire