mardi 3 novembre 2015

Hiwar politique : la liberté a des limites !



Nous sommes déjà le 03 novembre, donc plus de mois d’octobre et il n’y a pas encore eu de Hiwar ! Si l’opposition voulait démontrer qu’elle ne respecte pas le pouvoir en place, elle a gagné parce que le Hiwar n’ a pas eu lieu à la date indiquée par Ould Maham , président de l’ UPR , le parti au pouvoir !
En tout cas si le FNDD sous estime le pouvoir en place, il a tort parce que les prisons sont vides actuellement et il y a de la place pour tout le monde …
Rien qu’avec la ceinture de Misgharou , tous les leaders de l’ opposition seront conduits en prison pour insulte à l’ autorité en tenue ! La liberté a des limites …
Il n’ est pas  impossible aussi de faire recours à des manifestations populaires contre l’ état major du FNDD qui semble jouer avec la dignité du peuple mauritanien en bloquant le Hiwar lors des premiers préparatifs du mois d’ Aout dernier . Il n’est pas aussi exclu de réveiller les archives récentes de la gestion de l’État époque CMJD ! Et qui dit CMJD, dit Ely Ould Mohamed Vall …. Les dossiers ne manquent pas et les leaders de l’opposition commencent à prendre du poids physique. A bon entendeur salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire