lundi 13 octobre 2014

Abandon de foyer : le mauvais exemple du président de l' UPR !

Ould Maham , le Dandy du pouvoir !



Décidément, Sidi Mohamed Ould Maham le président de l’UPR ère nouvelle, ne recule devant rien pour violer les règles qu’il est supposé pourtant ,  scrupuleusement respecter à savoir le code de la famille !
De sources proches de Aminatou Mint El Moctar alias madame Biram , on signale que le président de l’ UPR a abandonné sa famille pour se marier avec la brouillante directrice générale de TVM , mademoiselle Khira Mint Cheikhani …Est-ce une façon de contrôler le contenu des programmes de TVM déjà moribonds ? En tout cas Khira n’aurait pas posé des conditions à Ould Maham , par contre elle aura à faire avec une autre dame de la place à savoir Aminetou Mint El Moctar qui défend le droit de la famille ! Sera-t-elle accompagné de Biram , son compère pour mieux se faire entendre ? En tout cas, la lune de miel de Khira et de Sidi Mohamed s’annonce déjà brumeuse …
Au moment où on mène une politique de main de fer contre la gabegie, voilà que le président du parti au pouvoir se prépare à une grande cérémonie Bokassienne (similaire à l’ intronisation de l’ empereur Bokassa ) ! Le premier à ouvrir le bal serait le nouveau PM , monsieur Yahya Hademine qui s’ initie à pas lents à la dense Guera sous les yeux vigilants  du petit Behnass , son directeur de protocole … Emir Echcouara  a déjà préparé sa Ghavila pour l’ occasion !
Les mauvaises langues parlent aussi d’un geste du groupe MAOA par le truchement de Mohamed Ould Chriv qui donnera un appui financier pour saluer l’événement !    Et ce n’est pas tout de même  la première fois qu’on assiste à un mariage entre S ! Mais entre le parti au pouvoir et TVM, c’est un peu voyant..  TVM sera sous la coupe de l’UPR, ce qui est déjà le cas !
L’opposition acceptera-t-elle l’invitation au mariage, façon de faciliter le dialogue ? Rien n’ est moins sur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire