mardi 21 janvier 2014

Bilan du premier quinquennat de Aziz : une seule main n' applaudit pas ! ( Débat)

C’est maintenant quasi sûr, Ould Abdel Aziz sera candidat à sa propre succession à l’issue de ce premier quinquennat qui s’achève en avril prochain ! Cinq ans c’était peu peut être, pour le parachèvement du programme présidentiel très ambitieux et un nouveau quinquennat lui permettra sûrement de continuer à servir le peuple et convaincre encore l’opinion ! Dans l’histoire de la Mauritanie indépendante, Ould Abdel Aziz reste l’unique chef d’Etat qui a eu le courage de faire respecter la chose publique, en établissant réellement le Houkm Errachad contre vents et marées ! Sur le plan extérieur, le président Aziz a aussi rétabli la crédibilité de l’Etat et renforcé le rôle de nos missions diplomatiques à l’étranger en s’engageant sur la voie du principe du renforcement des liens mutuellement avantageux entre Etats ! Qui dit mieux ? Mais, sans entrer encore dans les détails du bilan du quinquennat présidentiel qu’on dit hautement positif, à tort ou à raison, LTV lance un débat sur ce sujet et attend la participation de tous, sans aucune intention de censure ! N’oubliez pas que le prince est bon, mais une seule main n’applaudit pas … A vos claviers !

2 commentaires:

  1. MohamedOuld Abdel aziz est le premier chef d’Etat mauritanien qui a eu l’audace de faire arrêter et incarcérer des leaders de la gabégie, à savoir les anciens DG d’air Mauritanie notamment Didi Oul Biyé et Yahya Ould Ahmed El Waghef, qui ont impunément pillé la république.
    Souhaitons qu’il agisse de même envers les nombreux chantres du détournement qui courent toujours. Citons par exemple : Sidi Ould Didi qui vient d’être « élu » député, en vue de bénéficier d’ une immunité parlementaire, sans oublier son puissant cousin Dy Ould Zein, qui s’est enrichi à craquer sur le dos des contribuables.

    RépondreSupprimer