jeudi 21 novembre 2013
TV El Watanya : dépravation en direct !
Avez –vous zappé une fois sur la nouvelle télévision privée, El Watanya ? Ne manquez surtout pas de prêter attention à ses programmes musicaux et culturels, soit disant ! Qui est le directeur de cette chaine privée et qui la finance ?
Le directeur d'El Watanya , n’est rien d’autre qu’un certain Hanefi Ould Dahah , un pseudo journaliste sans aucun niveau , produit des Mahadras et membre de ''Conscience et Résistance'' , une organisation électronique dont il est l’antenne à Nouakchott, à travers Taqadoumy ! Quant au bailleur de fonds d’ El Watanya , il s’ agirait d’ un certain Ould Weddadi qui aurait gagné ces derniers temps beaucoup d’argent facile qu’il commence à jeter par la fenêtre , en le confiant à Hannefi Ould Taqadoumy ! C’est ce qu’on appelle confier le poumon au chat, parce que El Watanya émet une grille de programmes insultant pour l’islam , avec en première , une diffusion H24 d’un clip présentant un jeune mauritanien déraciné , chantant derrière le "derrière" d’ une mauritanienne nue , dépravée ! Pourquoi Weddadi finance t-il la dépravation des mœurs dans notre pays ? Si l’argent lui monte à la tête, il n’a qu’à le rembourser au trésor public d’où il vient !
Et comme si ce n’était pas suffisant, on fait entourer Hannefi de Brahim Ould Abdellahi ( le tristement célèbre BOA national ) ,pour étoffer le planning d’émissions peu orthodoxes en direct !
Un jour viendra où ceux qui financent des télévisions privées pour promouvoir les émissions anti-islam, devront répondront de leurs actes ! La télévision est un instrument dangereux de manipulation des masses qu’il ne faut pas laisser entre les mains des personnes irresponsables !Si on veut leur donner de l'argent pour les museler , on peut leur confier des boutiques de pièces détachées, mais pas des télés … C’est très sensible ! Monsieur Hannefi est un minable frustré non pratiquant ... Quant à Brahim , il n'arrive pas à retrouver son équilibre depuis que Naha Mint Moknass l'a divorcé pour vivre avec un gendarme en Espagne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire