dimanche 10 mars 2013

Diffamation du président de la république : quand Noël Mamére cherche à meubler son temps !



Décidément, on aura tout vu et entendu avec les verts perdants … La question se pose de savoir si Noël  Mamere a du sang dans ses veines ?
Après avoir commis le crime abject contre notre président de la république, en le traitant de parrain de la drogue en Afrique de l’ouest, le voilà aujourd’hui qui présente ses excuses comme si de rien n’était ! A-t-on si facilement oublié que cette violation flagrante du droit d’un citoyen mauritanien, même président de la république, par un législateur  soit disant, qui se fait passer pour combattant de la liberté et de la dignité, se déroule dans un pays chantre des droits de l’homme, la France ?
Les avocats de Ould Abdel Aziz n’ont pas eu trop de difficulté à démontrer que Noel Mamere est peut être manipulé par des éléments anti-mauritaniens, qui cherchent à déstabiliser ce pays déjà fragile !
Si les verts de France sont ce qu’ils sont, donc conformes à leurs principes, c’est le moment d’agir au nom du respect des droits de l’homme et des individus, en bannissant monsieur Mamere de leurs rangs ! Le député vert a peut être oublié que la Mauritanie, n’est pas une république bananière où on peut humilier un chef d’Etat sans raison, et continuer son verbiage que personne n’écoute aujourd’hui, parce que les écologistes de son genre ont perdu toute crédibilité !
Monsieur Mamere fait semblant  de ne pas savoir que la meilleure façon de soutirer de l’argent à une ancienne colonie ou d’exercer sur elle une influence, c’est la traiter des crimes les plus abominables ! Dans un passé récent, l’Etat victime essaie de rapprocher le "Noël" menu du jour, pour qu’il change de propos à son encontre, moyennant des mallettes de liasses d’euros ! Ce temps là est révolu … Les africains eux aussi ont découvert qu’ils peuvent se défendre dans un pays des droits de l’homme, comme la France où ils peuvent se faire justice, sans se faire saigner ! C’est le cas de notre président qui a joué le jeu qu’il faut …  Après avoir échoué en politique en  célébrant sans scrupules , la première union en France , entre personnes de même sexe publiquement dans sa mairie de Bègles , Noël doit revenir maintenant à la télévision française pour retrouver son émission sportive sur les équipes toujours perdantes ! Mais c' est peut être trop tard , parce qu'il n' y a plus de place pour son genre ...           
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire