lundi 30 avril 2012

Incinération de Riadh : quand le violeur des domiciles creuse sa propre tombe !


Quelle honte ! Comment les pouvoirs publics d’un pays musulman, à plus forte raison dans une république islamique dont la constitution est basée sur les préceptes de l’islam , comme source de droit et ciment de l’unité nationale, peuvent-ils admettre jusqu'ici , les agissements provocateurs d’un vulgaire HAPNOL (harnos psychologiquement non libéré) égaré, à la solde du judaïsme le plus borné.
Trop, c’est trop ! Ce qui vient de se produire est la preuve aveuglante, si besoin était, du laxisme du pouvoir actuel à l’ endroit des soit- disant militants des droits de l’homme, qui poussent dans notre pays comme des plantes pourries de Vernane , au PK 12 .Jamais le pouvoir n' a été aussi faible devant un nullard lâche et vulgaire qui a violé des domiciles des paisibles citoyens , agressé des officiers de maintien de l' ordre , insulté des chefs d' État , giflé des mères de familles , calomnié toute la nation , profané des cimetières , tiré des imams de mosquées par la barbe ,et aujourd'hui il brûle les référentiels de notre sainte religion en direct devant les médias publics , comme s'il était dans une base américaine au Gouantenamo!
Qu’il se promène à Viennes, à Genève, à Washington, à Paris ou à Francfort pour assister aux innombrables synodes de diversion inutiles sur le mythe des droits de l’ homme, Biram restera toujours égale à lui-même, c’est à dire un vulgaire parvenu non encore affranchi des complexes de l’histoire .
Mais , il ne sert à rien de s’ éterniser ici sur l’ épiphénomène Biram , l’ ex boy rebelle et la bande d’ HAPNOL fauchés qui gravitent autour de lui au PK 8 , pour insulter l’ Islam et la religion musulmane , afin d’ avoir les faveurs matérielles des maitres de Tel Aviv.
L’opinion nationale , toutes tendances et sensibilités confondues , allant de Sarr Ibrahima jusqu’ à Boidiel , passant par Saleh Ould Hannena , Bedre Essine et la COD , tous exigent aujourd’hui du président de la république d’infliger à Biram , la damnation la plus sévère , autrement dit la peine de mort par pendaison en publique au PK 3 , au milieu d’ une forêt de Virnane , en présence de tous les Imams de mosquées . La fatwa d’exécution doit être prononcée solennellement par l’érudit Ould Sidi Yahya entouré de Ould Eddedew , Oud Habibou Rahmane , Ould Enahwi , Maataa , Hamden Ould Ettah et tous les étudiants de l’ISERI . Et comme le HAPNOL Biram aime bien le samedi , jour du Sabbat, pour étaler ses crimes au grand jour, la pendaison doit se dérouler le Samedi soir, juste après la prière du ASR dans la grande mosquée des Douatt aux PK9 . Maintenant, si Netannyahou réclame le rapatriement de la dépouille de Birame , il peut confier le marché de la mise en bière à la compagnie Lufthansa , et bon débarras . Ainsi, nous pourrons désormais prier tranquillement …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire