dimanche 21 novembre 2010
directeur des transports terrestres : un timbre de 15 000 UM pour le 28 novembre !
La décoration est habituellement une distinction que le chef de l’Etat décerne solennellement à un citoyen, pour services importants rendus à la Nation. Cette pratique est connue dans tous les pays du monde.
Mais, certains ministres de Moulaye dit monsieur forages , semble vouloir déroger à cette règle en proposant de décorer à l' occasion de ce cinquantenaire , certains responsables , pour le moins irresponsables !
En effet , le directeur des transports monsieur mohamed sera décoré le 28 Novembre , sur proposition de son ministre , monsieur camara seydou Boubou pour business fructuex de timbres sur permis de conduire sans code de la route et régularisation de cartes grises falsifiées de véhicules volées en Europe par monsieur Jean Risk , le franco libanais , qui vend des voitures aux mauritaniens et les déclare volées 48 heures après leur sortie des frontalières espagnoles .
Comment peut- on décorer par exemple le directeur des transports terrestres monsieur Mohamed Ould Abdallahi , qui ne fait que commettre des crimes économiques en signant des duplicatas de permis de conduire et de cartes grises de véhicules , en y mettant des timbres de 350 ouguiyas en violation des dispositions de la loi des finances 2010 qui fixe le timbre à 15 000 UM pour ce genre de documents .Quelle décoration ! Même la carte grise de la Tuyauta GX – transport appartenant à monsieur le directeur, ne porte pas un timbre de 15 OOO UM !
En tout cas , pour plus d’ information sur les agissements de l’ homme , nous vous recommandons vivement de prendre contact avec monsieur le ministre "Ampoule" , le cousin du directeur et son ex patron à l’ époque de SIDIOCA , quand le trafic de cartes grises était encore plus juteux … Cependant , si on tient vraiment à donner à l' homme de Elb Adress une distinction le 28 novembre , il faut lui mettre un timbre de 15 000 UM sur la figure et 5 000 UM dans la poche ! lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire