vendredi 14 mai 2010
Meeting de l' opposition à Nouadhibou : que dira-t-on de plus ?
La coordination de l’opposition promet de révéler demain Samedi , des choses surprenantes sur le pouvoir , à l’ occasion d’ un meeting qu’ elle organise dans la capitale économique .
Est-ce du bleffe ou une façon de rouler les pauvres citoyens, pour venir nombreux satisfaire leur curiosité ?
Que dira Messoud ould Boulkheir le Hapnol , président de l’ assemblée nationale , de plus que son intervention sur la chaine El Jeziraa , complétée par son discours à l’ ouverture de la session du parlement , en direct du perchoir ?
Il faut dire que l’opposition s’active actuellement beaucoup à l’étranger , comme à l’ intérieur du pays , dans le but d’ isoler le pouvoir .
Pendant ce temps, la majorité présidentielle et le bataillon des députés comme on dit , s’ agitent à reprendre leurs attaques classiques qui faibliront très vite , devant les arguments de Yahya ould Kebd , l’ homme à la mâchoire pharaonique et au verbe facile , qui a réussi sous SIDIOCA éphémère , à détourner plus de 15 milliards d’ ouguiya des tiroirs du ministère de la décentralisation , soit disant pour financer des études par de consultants étrangers fictifs …
Tribun de première heure et ras des forums internationaux, Ould Kebd et les hommes de Yahya Ould Waghef entre autres , travaillent inlassablement à Bruxelles et ailleurs pour faire échouer le prochaine table ronde des bailleurs de fonds sur la Mauritanie , prévue en juin . Dans tous les cas , le peuple mauritanien commence à se lasser d'une opposition irreesponsable composée de lascars et de vieillards qui , après avoir echoué dans leur tentative d' isoler la Mauritanie et affamer son peuple , checrchent maintenant à dresser les communautés les unes contre les autres , en s' alliant avec le diable sinoniste pour susciter des "chemises noires dans le quartier d' affaires de Nouakcott" ( charea Errizgh ) ! De toutes les façons , il est inutile de vous rappeler encore que Ould Abdel Aziz fera cinq mandats successifs( deux prévus par la constitution et les trois autres seront une exigence du peuple mauritanien ) . Ahmed , ente vem !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire