samedi 17 avril 2010

Koita Bamariam et Zeini : Quand leurs destins se croisent !


Il était une fois Zeini le sympa et Koita Bamariam deux empereurs prédateurs heureux de l’argent des pauvres, du CDHLCPI.
Tout le monde se souvient, même l’ex président Moawiya , des voyages couteux et inutiles à Géneves et autres tribunes des droits de l’ homme , de monsieur Koita l’exciseur des filles et des randonnées politiques de monsieur Zeini au Brakna .
Leurs gouts réciproques des appointements mesquins, ont eu raison de la plus grande institution destinée aux pauvres. Et connait la suite.
Zeini le budgétivore fait ses adieux au budget en sortant par la fenêtre , au moment où Koita excisa la tête de Said Ould Hpmody en lui succédant à la présidence de la commission nationale des droits de l’ homme .
Comme si les deux hommes étaient intimement liés, pour le meilleur et pour le pire , leurs épouses rebelles viennent de créer une agence matrimoniales .
Pour les intéresser, prière contacter Biram Leabid qui vient tout droit de Genève, avec les statuts juridiques de la nouvelle agence dont il devient le videur fondé de pouvoir , en matière d’égalité des sexes . Aux dernières nouvelles, l’agence de madame Koita et ex madame Zeini , a déjà obtenu un seul contrat signé avec monsieur Zeidane ould Moulaye Zeine , le tristement célèbre réducteur de la pauvreté ,et seul rescapé du CDHCLCPI assassiné …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire