mercredi 3 mars 2010

Ambassade de Mauritanie à Madrid : désagréable passage de Ould Boubacar à Las palmas .


Y a t-il vraiment un consulat de Mauritanie à Las palmas ? C’est la question que se serait posé Sidi Mohamed Ould Boubacar , ancien premier ministre et actuel ambassadeur de Mauritanie à Madrid , qui était l’autre jour , sur le chemin de son poste dans la capitale espagnole , avant d’être arrêté à l’aéroport de Las palmas , par une gaffe de la police de l’air des Iles Canaries .
Son excellence Ould Boubacar , a passé quelques heures d’ attente , pour une enquête d’on ne sait quoi . Même les passagers mauritaniens du vol de Mauritanie Airways ahuris, ont commencé à protester, contre le traitement incroyable subi par son excellence !
Ce désagrément aurait pu être évité, si le consul général était là pour faire son devoir ;
mais Bekaye préfère roder entre les Salons nouakchottois , en grignotant les Vachay , par-ci , par- là et faire le va et vient , entre les bureaux et résidence présidentiels .
Voyez-vous que ce Bekaye là, fait de l’abandon de poste tandis que son ambassadeur est entre les mains de la police de l’air de Las Palmas. C’est inacceptable !!!
Il essaie aujourd’hui de se faire protéger contre les sanctions, en faisant une cour assidue aux alentours du palais présidentiel …
Comprenez que , Bekaye n’arrive pas malheureusement à évoluer et reste naturellement dans son diapason d’agent de protocole de la présidence. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire