samedi 21 novembre 2009

Pélerinage 2009 :un communard à la kaabba!


Incroyable mais vrai : l’éleveur de chiots communard , nourri à la sève athéiste de Jemal ould Yessa , son compagnon droits de l’hommiste du temps des misères des banlieues parisiennes , monsieur Mohamed Lemine ould Dadde , vient de se rendre à Médine pour faire le pèlerinage qui commence le jeudi prochain à Arafat ! C'est le voyage du siècle ... On se souvient en effet que Jemal ould Yessaa et Ould Dadde pronaient, dans leur organisation polico-électronique" Conscience et Résistance" , la destruction des mosquées en Mauritanie et leur remplacement par des resto du coeur !
A noter que cet ancien vendeur de singes devant l’ambassade de France à Nouakchott, est accompagné de sa suite habituelle conduite par Daouda , l’entremetteur des rencontres agréables qui a déjà acheté deux villas à Nouakchott au commissaire clochard , en moins de deux ans , grâce au détournement de l’argent de l’institution où règne un bazar turc total . Comment peut-on en effet concevoir que le directeur adjoint de la société civile, en l’occurrence le sieur Mahfoudh de Monguel, soit fournisseur du commissariat dont il est fonctionnaire ? Monsieur Dadde veut certes s'enrichir à une vitesse lumière avec l'argent des pauvres , mais il oublie apparemment que c'est la chose la plus gardée par le président Aziz ! Comment peut-on tolérer aussi que le DAF de Ould Dadde enferme dans son bureau le directeur des droits de l’homme, monsieur Tourad pour le bastonner copieusement ? Quel genre de commissariat aux droits humains, c’est ! Même les droits de Ould Bouasrya le dircab , sont violés et le commissariat ressemble à un bar tenu par des soulards ...
Au lieu de faire des programmes d’insertion des mendiants, Sachez monsieur Dadde que charité bien ordonnée commence par soi même !
Pour en revenir au pèlerinage du commissaire , LAA HAGEN MAGBOULEN WE LAA SAAYEN MECHKOUREN , car l’argent du Hajj est mal acquis … Les anges (Melaiké) répéterons ces mots pendant toute votre odyssée à la Mecque !
On se demande d’ailleurs ici comment le consulat de l’Arabie Saoudite à Nouakchott, a-t-il pu délivrer un visa pour les lieux saints, à un éleveur de chiots communiste de surcroît ? Mais si vous allez réellement au Tawav, laissez au moins les chiens dehors avec Daouda...
De toute façon, en entrant à la Mecque via Jedda , n’oubliez pas qu’il y a une indication importante inscrite à la limite : VOIE POUR MUSULMANS et VOIE POUR NON MUSULMANS . Alors, ne vous trompez pas de chemin ! lol . Si au contraire vous étes en mission , sachez aussi que le royaume saoudien n'a pas la mème conception des droits de l'homme que vous prèchez , surtout la non excision des filles qui vous est très chère . Ente vem !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire