mardi 17 novembre 2009

Au secours Boubacar ould Messoud est très fauché !


Boubacar ould Messoud et son nouveau compagnon de lutte le sieur Biram Abeid , sont très fauchés par les temps qui courent, récession économique mondiale et opération Main propres de Ould Abdel Aziz , obligent .
Les deux hommes sont – inutile de le rappeler – promoteurs de l’ONG SOS ESCLAVES, qui est une association de clochards quémandeurs de financements à l’étranger, pour soit disant secourir des citoyens mauritaniens maintenus dans une situation d’esclavage économique ou social …
Mais ces deux casse-pieds vagabonds oublient une chose : les temps sont révolus, quand Moawiya nommait un harnos suite à un montage à Genève, de bras amputés d’esclaves en Mauritanie , devant la commission des Nations Unis , pour les droits de l’homme sur fond de braillements complaisants d’autres militants de la cause , basés dans la capitale helvétique et ayant le même fond de commerce , depuis des lustres … Mais le monde a changé !
Autres hommes, autre époque : allez – y aboyer partout et là où vous voulez . Ould Abdel Aziz fera régner la justice et l’égalité pour tous et n’a de promotions à distribuer que pour les patriotes intègres qui auront une contribution pour le développement économique et social du pays !
Mais , il n’est pas exclu que ceux qui diffament le peuple mauritanien à l’étranger pour amasser de l’argent et cherchent à raviver les haines , en dressant les communautés les unes contre les autres , soient un jour traduits en justice puis emprisonnés dans le cadre de l’opération d’assainissement et de moralisation qui se sera toujours en vigueur , durant les cinq mandats successifs de Aziz . Ente vem , Leibeid Biram ? Il faut avoir une longue et bonne haleine .
Quant à Boubacar ould Messoud , il est grand temps de prendre la retraite ou de changer de fond de commerce . Les mythes et les mensonges ne payent plus et les américains sont plutôt préoccupés par leur enlisement en Iraq et en Afghanistan, pour écouter tes balivernes à répétition depuis que Maria t'a quitté ! Essayes par exemple l'éxcision des filles dans les Adwaba au Hodh ! Là , Mohamed Lemine ould Dadde, le commissaire aux droits des hommes circoncis , peut te donner de l'argent ... En tout cas , Ould Boilil le ministre de l’intérieur t’attend au virage pour te régler ton compte …Ould Dermane quant à lui , attend Leabeid Birame pour l'envoyer garder son troupeau , au milieu de ses bergers . lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire