samedi 1 août 2009

Entre Ould DAdde et Ould DAhah, y a t-il des connexions sècretes ?



Effectivement , Lakhbaar tebgue veddar ! Nous apprenons , de sources non suffisamment vérifiées que Mohamed Lemine ould Dade , l’éleveur de chiots et commissaire sortant aux droits de l’homme , a été cité dans les procès verbaux de police par Hanefi ould Dahah directeur de publication de Taqadoumy , journal électronique et instrument d’intoxication et de propagande anti – Aziz et compagnie .
Hanefy aurait reconnu des liens financiers entre Ould Dadde et la nébuleuse taqadoumienne , surtout du temps où l’éleveur de chiots présidait Conscience et Résistance (CR) , une autre organisation électronique non moins redoutable et ayant la même vocation subversive que Taqadoumy .
En tout cas , quelque que soit le bien fondé ou non des complicités graves entre l’ex commissaire aux droits humains et le journaliste incarcéré , une chose est sûre : les deux mecs ont comme dénominateur commun d’appartenir tous à Conscience et Résistance et d’être paradoxalement deux zawi ennemis de notre sainte religion , avec cette différence que Ould Dadde est un végétarien tendance Abbou El Ala El Maary , tandis que Hanefi est un carnivore friand de tout et surtout de rien . Libérez – donc cet arabisant et insignifiant produit rebelle des Mahadra , en perdition entre tradition et modernité ! lol .Le pauvre a été trop manipulé par le MND et CONSCIENCE et RESISTANCE , si bien que le contrôle de Taqadoumy lui échappe aujourd’hui entièrement …
L’éleveur végétarien de chiots doit demander à Sar Ibrahima de retirer sa plainte , au nom du respect du principe des droits fondamentaux des animaux "humains" . Ley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire