samedi 4 avril 2009
Réhabilitation de Bouh Ould Tar : les agriculteurs applaudissent.
LTV apprend que dans les contrées les plus lointaines de la Chemama, les agriculteurs, ayant appris par la radio, la nomination de Bouh Ould Tar, comme conseiller technique du ministre des finances, ont immédiatement improvisé une fête dansante autour du feu, pour célébrer la nouvelle.
Ces simples citoyens n’ont pas oublié en effet que, c’est grâce à Bouh Ould Tar et son travail inlassable à l’UNCACEM, qu’ils ont pu avoir les moyens de cultiver leurs lopins de terre.
Voici au moins une nomination qui répond aux critères en la matière ! Bouh Ould Tar faisait marcher le crédit agricole contre vents et marées, en obtenant aux agriculteurs des prêts et en leur permettant de les rembourser. Il faisait du crédit agricole une institution qui marche. Le ministre des finances doit lui accorder la tutelle de l’UNCACEM, si l’Etat veut que cette institution continue à profiter aux agriculteurs.
Vive le général pour trois mandats successifs, (deux prévus par la constitution et le troisième sera une exigence des agriculteurs). Haba, ente vem ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire