jeudi 16 avril 2009
Boubacar Ould Messaoud: ''L'homme qui vend sa peau''
Après avoir vendu la SOCOGIM, puis récemment SOS-Esclaves au CMJD de Ely.com, voilà Boubacar Ould Messaoud qui est entrain de vendre aujourd'hui sa peau, aux américains.
Il aurait porté plainte contre un certain policier du nom de Nejib, qui l'a bastonné lors d'une manifestation non autorisée du FNDD.
Son corps, soi-disant mutilé, est aujourd'hui exposé sur tous les sites du monde, et ça se vend bien: un ancien esclave bastonné par l'un de ses maîtres! Pourtant, cet esclave là n'est pas comme les autres, parce qu'il s'agit d'un ingénieur architecte qui a détourné les deniers publics, lors de son passage à la SOCOGIM. Donc, Boubacar Ould Messaoud est un ''Roumouz-el-vessad'' et sa bastonnade est plus que méritée. D'ailleurs, comme le général Ould Abdel Aziz quitte aujourd'hui la présidence du HCE, est-ce que celui qui le remplace ne va pas durcir le ton envers les fauteurs de trouble comme Messaoud Ould Belkheir et les autres partisans de l'anarchie, pour une opposition démocratique active, soit disant? Rien n'est moins sûr…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire