lundi 28 juillet 2008
Sénat/KB : le match continue.
La première dame du pays a choisi, l’Espagne comme tribune, pour dénigrer les sénateurs mauritaniens en les traitant de menteurs et vauriens qui ne méritent même pas leurs places actuelles.
KB a vanté surtout le travail réalisé par ses enfants au sein de sa Fondation. Mais elle a cité les noms des gens qui, selon elle, ont rempli les caisses de sa Fondation, en ignorant malheureusement que cela peut causer des poursuites judiciaires pour ces personnes ressources de la Fondation "présidentielle". Pourquoi, madame KB, ces gens ne vous ont-ils pas donné l’argent avant que vous ne soyez the first lady ? Pourtant, ils étaient vos cousins et ils le sont toujours. Ley !
Les sénateurs sont maintenant, plus que jamais décidés à aller jusqu’au bout pour laver la gifle infligée par KB, la présidente la plus contestée de l’histoire de la république. Qui l’emportera ?
En tout cas, Sidioca n’a plus de majorité au Parlement parce que, les députés qui le soutenaient sont entrain de créer leur propre parti politique sans Waghef. Alors qu’attendez-vous Monsieur le Président pour "désagréger" le Parlement ? Vous n’avez plus rien à perdre. Du courage ! Ley.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire