mardi 17 juin 2008

Prochaine déclaration de politique générale du nouveau Premier ministre : Des parlementaires béni-oui-oui.


Quand ils sont en aparté, ils disent tout le mal du nouveau Premier ministre Ould El Waghef et de son gouvernement ; ils menaçaient même de voter une motion de défiance, le jour de la présentation de la politique générale de Yahya Ould Waghef. Mais en réalité, ce sont des hypocrites et des poltrons ! Vous avez compris : il s’agit de ceux qui se sont fait appelés les parlementaires indépendants, qui soutiennent Sidioca et son programme.
En réalité, ils agissent en salariés au service de leurs payeurs : Sidioca et son gouvernement.
Aucun d’eux, n’a le courage de prendre le micro, pour dire et dénoncer les souffrances quotidiennes des populations à savoir l’injustice, la famine, la soif et les maladies de toutes sortes, sans parler d’une jeunesse complètement marginalisée, laquelle jeunesse constitue la majorité de la population mauritanienne.
La situation misérable que vit cette jeunesse constitue une bombe qui peut exploser à tout moment. Et quand ça explose, ce ne seront ni les députés corrompus, ni le gouvernement servile qui sauveront les meubles (s’il y’a meubles d’ailleurs) !
Ahmed Ould Daddah, le leader actuel de l’opposition a bien raison dans sa dernière déclaration diffusée sur la chaîne El Jezeera, dénonçant la gabegie, surtout quand il parle du budget déjà quasiment détourné.
Monsieur le Président, il y’a lieu de dissoudre aujourd’hui les deux chambres parlementaires qui ne servent à rien et de laisser le peuple mauritanien choisir plus librement des nouveaux représentants. Ley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire