mardi 28 octobre 2025
Le nouveau délégué de TAAZOUR , mouillé dans l' affaire des tables scolaires !
Un scandale en cache un autre ! Le dernier rapport de la cour des comptes à la faveur duquel l’ ancien délégué de Taazour a été limogé puis remplacé aujourd’hui par Sidi Ould Moulaye Zeine , a peut être manqué de mentionner que ce dernier est déjà très mouillé lui aussi , dans l’ affaire des tables et équipements scolaires à l’ époque où il était secrétaire général du ministère de l’ éducation nationale sous Moctar Ould Dahi , à son tour balayé du département pour faute de gestion et manouvres frauduleuses !
Dans un rapport de l’IGE qui circule sous les boubous, la responsabilité de l’ancien secrétaire général du ministère de l’ éducation national , monsieur Sidi Ould Moulaye Zeine aujourd’hui promu délégué général , est engagée dans cette affaire sensible d’équipements et de fournitures scolaires destinés à des élèves de familles vulnérables !
Les directeurs et responsables limogés dans le cadre de cette affaire et qui sont : Abdellahi Sow ( directeur du patrimoine et de l’ entretien ) , Hawa Yoro Dia ( directrice générale de l’ enseignement ) et Idrissa Oumar Kebé entre autres , ont été sacrifiés comme des moutons de Panurge ! Les vrais responsables, c’est le ministre douanier Moctar Ould Dahi et son secrétaire général , monsieur Sidi Ould Moulaye Zeine à l’ époque ordonnateur de budget ! « Quand on veut nettoyer des escaliers, il faut commencer par là –haut » (proverbe roumain) … A suivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire